Mon approche

La maternité est un moment à part dans la vie d’un couple et plus particulièrement d’une femme. En plus de l’engagement que représente le fait d’avoir un enfant, c’est également pour une femme une période ou nombres de facteurs sont bouleversés, physiques évidemment et psychologiques également.

Ce que je vous propose n’est pas une psychothérapie…Mais juste le temps de quelques heures, une parenthèse pour vous, un moment léger, intime et personnel.

Le temps pour vous de poser un regard nouveau sur votre corps, de vous réapproprier votre sensualité, de vous sentir et vous voir belle.

Ces séances sont généralement réalisées vers le 7eme mois, mais ça n’est pas une règle intangible.

J’ai choisi de réaliser ces séances photos maternité, grossesse, à domicile sous la forme d’un reportage pour plusieurs raisons :

La première est que vous soyez à l’aise, et pour cela quoi de mieux que d’être chez soi, dans son intimité.

La seconde est qu’il est plus facile de raconter votre quotidien  de couple et de futurs parents dans des lieux ou vous avez vos habitudes .

Enfin les possibilités photographiques sont souvent très riches et garantissent la personnalisation de votre reportage photo .

Le style est comme vous avez pu le constater en regardant mon portfolio un mélange de photographie vous reflétant au quotidien et de visuels plus esthétiques et travaillés.

Portfolio

Stories

Support et produits

Pourquoi s’embarrasser de papier au 21eme siècle ?? Siècle de la dématérialisation … On peut stocker des milliers de photos sur un smartphone, un cloud, un disque dur, c’est simple rapide et léger .  D’ailleurs c’est tellement simple que nos disques durs et téléphones débordent de photos, que l’on ne trie pas et que l’on ne regarde que très peu.

Vous avez choisi de vous adresser à un photographe pour capter un moment de votre vie, cette démarche est un réel engagement, elle témoigne du désir d’inscrire des souvenirs dans la durée, de créer un patrimoine.