Mon approche

La sensibilité, la sensualité et la lumière, voilà résumé en 3 mots une séance “ Intimate, Boudoir “ tel que je la conçois.

Très peu d’artifices ou d’effets quels qu’ils soient.

Pour que ce soit beau et touchant, il faut que cela soit sobre et sincère.

Seul ou à deux, à domicile ou dans un cadre neutre comme une chambre d’hôtel, peu importe, l’essentiel est d’imaginer votre séance photo, celle dans laquelle vous vous sentirez bien, celle qui vous ressemblera, celle où vous retrouverez ces détails qui n’appartiennent qu’à vous.

Chacune des séances que je réalise est une histoire différente, chaque femme ou couple se prêtant au jeu, le fait avec ses propres raisons et motivations, c’est cela qui rend cet exercice si intéressant.

Si cette approche vous touche ou correspond, n’hésitez pas et sautez le pas

Portfolio

Stories

Support et produits

Pourquoi s’embarrasser de papier au 21eme siècle ?? Siècle de la dématérialisation … On peut stocker des milliers de photos sur un smartphone, un cloud, un disque dur, c’est simple rapide et léger .  D’ailleurs c’est tellement simple que nos disques durs et téléphones débordent de photos, que l’on ne trie pas et que l’on ne regarde que très peu.

Vous avez choisi de vous adresser à un photographe pour capter un moment de votre vie, cette démarche est un réel engagement, elle témoigne du désir d’inscrire des souvenirs dans la durée, de créer un patrimoine.