Ça va bien se passer, très bien même … et je travaille également très bien, voilà ça c’est dit, question suivante !!!
Bon, plus sérieusement, le temps que je passe à discuter et à découvrir les couples que j’accompagne sert à faire en sorte que le jour J, tout se passe de façon, fluide, naturelle et spontanée, c’est d’ailleurs la clé pour que les invités,familles et tous ceux qui participent au mariage soient à l’aise à mon contact et donc naturels sur les photos.
Concernant mon approche de la photo de mariage, elle se fait sous l’angle du photojournalisme … “C’est quoi le photojournalisme pour un mariage ??” je ne mets aucun évènement en scène, je saisis le vivant, ce qui se passe tel qu’il se passe, au travers de ma sensibilité. C’est ce qui fera de votre mariage un évènement unique et personnalisé, pas un copié-collé du mariage du week-end précédent.
Vous constaterez d’ailleurs que mon forfait le plus court comprend ma présence des préparatifs à la fin du cocktail. Ceci pour une raison simple, il me faut de la matière afin de raconter votre histoire, et pas uniquement réaliser de belles images d’un mariage.
La finalité est de faire en sorte que chacun des reportages que je livre soit différent, que mes mariés s’y reconnaissent pleinement, dans leurs gestes, leurs attitudes et tous les détails qui font d’eux un couple.