Alice & Thomas

Manoir de Trouzilit, Brest.

Il y’a des mariages ou tout est simple, léger et fun. Le reportage photos mariage d’Alice et Thomas en est le parfait exemple. Spontanés et naturels, entourés d’amis et familles unies autour de cet événement si important, tous les éléments étaient réunis pour faire de cette journée une véritable fête, ce qui aura été le cas. Le toboggan à émotions  aura une fois de plus fait son œuvre, les rires et les larmes se seront ainsi succédé au gré des moments forts de la journée.
C’est au Manoir de Trouzilit que la réception à pris place, magnifique lieu chargé d’histoire situé non loin de Brest. Sobre et convivial l’endroit aura été un parfait écrin pour que tous les invités y célèbre avec entrain l’union d’A&T, ajoutez à cela une météo capricieuse comme sait l’offrir notre belle Bretagne, soupoudrez d’un zest d’humour british et vous comprendrez le plaisir que j’ai pris à réaliser le reportage photos de leur mariage.

Olivier,

#Photographe mariage Bretagne #Photographe mariage Vannes #photographe mariage Nantes # photographe mariage Rennes #Photographe mariage Morbihan #frenchweddingphotographer

photographe, mariage,Portrait, couple,Brest