Claire & Guillaume

domaine de la Gravette

Niort, Vendée.

 

Claire et Guillaume … Un vrai coup de coeur que c’est deux la, enfin deux lors de notre première rencontre puis trois pour leur mariage.

Dès nos premiers échanges le courant est passé parfaitement, leurs attentes et exigences correspondaient parfaitement à mon travail, autant que nos personnalités s’accordaient spontanément.

Les choses se sont alors faites très naturellement tout au long de l’année qui précédait leur mariage.

Ils m’ont fait profiter de leurs enthousiasme, ambition et imagination, je leur ai en retour mis mon expérience de photographe de mariage à disposition.

Un mariage est un projet long et parfois complexe à organiser, inutile d’y ajouter du stress, c’est exactement ce que nous nous sommes employé à faire.

L’objectif était que le jour J, Claire et Guillaume soient tout à leur fête, et qu’ils puissent en profiter pleinement. Mon rôle de photographe de mariage, au-delà de garantir un reportage photo complet, beau et personnel, est également d’accompagner durant la préparation de cet événement, de mettre à disposition mon expérience, mes contacts et autres petits trucs appris au cours de ces dernières années.

Au final, leur journée s’est déroulée parfaitement, des préparatifs en famille et au calme jusqu’à la soirée entourée de leurs familles et amis, et, ou l’ambiance aura été bien moins calme.

Ils ont découvert un reportage varié et dynamique, l’exactitude reflet de ce qu’a été leur mariage, avec les quelques surprises que je réserve à chacun des couples que j’accompagne.

 

D’autres reportages mariages à découvrir.

Le reportage