Reportage photo mariage

 

Julie & Paul

manoir de Randrecard.

Vannes, Morbihan, Bretagne

 

Julie et Paul vivent à Bruxelles, tous les deux happés par leurs métiers passionnants. Un simple échange par Skype aura suffi à nous convaincre de travailler ensemble. Ils ont apprécié le naturel et la spontanéité de mon travail de photographe de mariage, ainsi que ma capacité à raconter les histoires dans mes reportages photo.

La famille de Paul ayant des attaches fortes avec la presqu’ile de Rhuys dans le Golfe du Morbihan, c’est naturellement à Arzon que leur mariage civil et religieux s’est tenu. Pour ensuite se prolonger toute la soirée et une partie de la nuit au manoir de Randrecard, lieu incroyable de par sa beauté et sa convivialité.

J’ai eu la chance de les accompagner tout au long de cette incroyable journée, des préparatifs au dance-floor, en passant par une séance photo couple épique à Arzon à jouer avec les grains , les averses et le vent, ce qui au final aura permis de produire un reportage riche, divers et surtout totalement à leur image.

Olivier

Un grand merci à Sandrine pour l’organisation sans faille au Manoir de Randrecard, un grand merci également aux équipes du  » Pressoir  » pour la partie traiteur, toujours d’une incroyable qualité, et je ne peux pas oublier Sophie  » So’Home coiffure » pour son habileté à coiffer et maquiller de la plus belle des façons.

Le reportage