Nathalie et Alexandre

By Label Emotion Nantes

Bretagne, Loire Atlantique, Guérande

 

Un reportage photo mariage à Guérande en Bretagne, un lieu unique privé, deux journées incroyables pour un mariage qui l’a été tout autant. Un merci tout spécial à Laura, wedding planner à Label Emotion Nantes pour l’organisation remarquable en tout point de vue.

Il y’a des rencontres qui doivent se faire, c’est comme cela, il n’y a rien à y faire. Pour le mariage de Nathalie et Alexandre, c’est exactement ce qu’il s’est passé. Un mariage qui est annulé au dernier moment et qui laisse la place à leur projet, et quel projet … Nat et Alex sont deux instinctifs, ils décident les choses et font. Leur mariage n’a pas dérogé à la règle, ils ont pris la décision de se marier et ont décidé de le faire 3 mois après … chez eux à Guérande, et sur deux jours…

Autant vous dire que le cahier des charges et le challenge pour organiser un événement répondant aux souhaits de Nathalie et Alexandre étaient d’un très haut niveau. Deux journées consécutives, une célébration à la mairie de La Baule suivie d’un cocktail/soirée dan sur restaurant privé sur la plage, puis le lendemain une cérémonie laïque magnifique célébrée dans la propriété de Nat et Alex suivie par une réception magique dans les jardins du manoir.

Ajoutez à cela, de la musique live chaque jour, un caricaturiste, deux experts en cocktail, un gagnant de The Voice absolument incroyable en live, une décoration génialissime le tout dans un cadre exceptionnel, et organisé en à peine deux mois!!! Voilà pourquoi je tire mon chapeau à Laura, et n’est qu’un conseil pour celles et ceux qui veulent bien s’entourer pour l’organisation de leur mariage, contactez l’agence Label Emotion à Nantes.

Vous imaginerez également quel pied, le photographe de mariage que je suis a pris pendant ces deux jours passés à Guérande et La Baule en Bretagne. D’autant que Nat et Alex n’avaient pas la moindre idée de ce que j’allais faire ni de la façon dont je travaillais , ils ont fait confiance à Laura et à mon book et m’ont laissé réaliser leur reportage photo avec beaucoup de liberté.

La compétence, le savoir-faire, l’expérience sont des outils indispensables au photographe de mariage, alors quand vous y ajouter les affinités et la confiance, la magie opère.

Le reportage est à leur image, beau, simple, spontané et fun.

Olivier,

 

D’autres reportages mariages à découvrir.

Le reportage