Maella & Benoit

Manoir du Plessis Kaer,

Bretagne, Morbihan, Auray

 

Un reportage photo mariage dans le Golfe du Morbihan en Bretagne, un lieux unique en bord de rivière, une journée incroyable pour un mariage qui l’a été tout autant.

 

Maëlla et Benoit Vivent loin de notre belle Bretagne, en temps qu’expatriés ils ont de fortes attaches avec leurs racines, le lieu de leur mariage était évident, ils devaient se dire oui dans le Golfe du Morbihan. La question était ou, et comment le réaliser en vivant à 6h00 d’avion ?? La volonté de Maella et Benoit était d’avoir le côté maritime de notre région, et un endroit original et pas trop fréquenté. Un cahier des charges extrêmement compliqué à satisfaire. C’est la qu’entre en scène Gaëlle de  » Gaëlle Wedding « , sa spécialité d’organisatrice de mariage, en plus de touts les aspects organisationnels de ce métier, est de dénicher des lieux originaux et inconnus qu’elle privatise pour votre mariage. C’est donc grâce à son talent et sa curiosité que Maëlla et Benoit ont pu célébrer leur mariage sur les bords de la rivière d’Auray, au manoir du Plessi Kaer, un endroit absolument unique par sa localisation et son charme.

Moi qui suis photographe de mariage vivant à Auray, je connais cet endroit depuis longtemps, et me suis toujours demandé si un jour il s’y organiserait des mariages. Voeu comblé, merci, Gaëlle.

Maëlla et Benoit m’avaient contacté pour mon style de reportage, il voulait une photographie affirmée, élégante et surtout spontanée et naturelle, ils souhaitaient un reportage photo original et personnalisé, le reflet de ce qu’ils sont.

C’est donc avec ce fil conducteur en tête que je les ai accompagnés toute cette journée, des préparatifs au manoir, en passant par une cérémonie religieuse magnifique dans une des chapelles la plus atypique et petite de Bretagne pour poursuivre et finir cette magnifique journée sur les bords de la rivière d’Auray.

Le reportage est à leur image, beau, simple, spontané et fun.

Olivier,

 

D’autres reportages mariages à découvrir.

Le reportage