Reportage Photo Mariage

Jugita et Okey

 

Villa  Ephrussi de Rotschild, Saint jean cap Ferra,

Côte d’Azur, France.

 

J’ai eu la chance cette année d’accompagner Franck Boutonnet ( illustre photographe de mariage français), lors du reportage photo mariage de Jugita et Okey , couple venant de Londres se marier sous le soleil et le luxe de notre French Riviera.
Comme les bonnes choses n’arrivent jamais seules, le mariage avait pour décors des endroits aussi prestigieux que le Grand Hotel de Saint jean cap ferrat, le Monte-Carlo bay resort de Monaco et cadre ultime pour célébrer cette union la prestigieuse villa Ephrussi de Rotschild .

Franck est un photographe unique, il sait allier photojournalisme et créativité artistique comme peu de photographes savent le faire. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est reconnu de façon internationale.
Je le remercie d’avoir accepté ma présence à ses côtés comme second shooter lors de ce mariage.
Cette expérience m’aura permis d’être témoin de l’implication et de l’engagement tant physique que mental dont il faut faire preuve si l’on veut accéder à l’élite de la photographie de mariage.  Je ne pensais sincèrement pas être en déficit de ce côté-là, mais je suis obligé de reconnaître qu’il va me falloir en remettre une dose la saison prochaine.

Bref, je vous propose donc au travers de cette galerie de voir ce que dans ce rôle très particulier de second shooter j’ai pu  réaliser comme images.

Je remercie également Jugita et Okey pour avoir accepté que je sois présent lors de leur
Mariage.
Olivier,

Photographe mariage bretagne, French wedding photographer, Brittany wedding photographer, destination wedding photographer, photographe mariage Nantes, photographe mariage Rennes