Reportage Photo Mariage

 

Mel & Mika

manoir de Randrecard.

Vannes, Morbihan, Bretagne

 

Par quoi commencer ??
Notre rencontre s’est faite de la façon la plus classique, vous étiez à la recherche du photographe qui réaliserait le reportage photo de votre mariage, c’est donc autour d’un café que nous avons fait connaissance et commencés à imaginer la suite.
Les affinités se sont vite avérées évidentes, la question n’était plus de savoir si nous allions travailler ensemble, mais qu’est ce qu’impliquerait notre collaboration.
Le but était de mettre en images deux moments distincts de votre vie de couple, votre quotidien au travers d’une séance engagement  et votre mariage.
Nous nous sommes donc retrouvés début Mars à Paris pour cette « séance photos engagement« , vous vouliez une belle série d’images de vous dans votre intimité du quotidien, un reportage photo que vous regarderiez avec fierté et gourmandise des années plus tard.
Ce premier challenge relevé haut la main, nous nous sommes retrouvés pour votre D’day, vous aviez choisi le cadre exceptionnel du Manoir de Randrecard pour organiser votre mariage, c’est donc la que cette belle journée à commencée. C’est tout d’abord dans l’intimité des préparatifs entourés de vos proches que l’ambiance s’est installée, ces moments si particuliers et si riches qui n’existent qu’avant que les choses sérieuses ne commencent. Un réel bonheur pour le photographe de mariage que je suis. La suite de la journée s’est ensuite enchainée dans un rythme effréné, tout d’abord la mairie suivie d’une magnifique cérémonie laïque empreinte d’une émotion incroyable, et c’est autour du cocktail, une fois le stress dissipé, que les festivités ont commencé, s’enchainant jusqu’au bout de la nuit.
Je vous remercie encore pour la confiance totale que vous m’avez témoignée, c’est une véritable chance pour le photographe que je suis de pouvoir réaliser mon travail dans une telle ambiance, avec une telle liberté.
Au final ces deux reportages photos réalisés à vos côtés sont l’exact reflet de ceux que vous êtes, un couple passionné, fous amoureux et une grande chance pour toutes les personnes qui ont la chance de vous côtoyer.

Olivier

Un grand merci à Sandrine pour l’organisation sans faille au Manoir de Randrecard, un grand merci également aux équipes du  » Pressoir  » pour la partie traiteur, toujours d’une incroyable qualité, et je ne peux pas oublier Sophie  » So’Home coiffure » pour son habileté à coiffer et maquiller de la plus belle des façons.

Le reportage