Marion & Maxence, le mariage

Golfe du Morbihan, Vannes, Bretagne.

 

Il y’a des reportages photo mariages ou tout est simple, léger et fun. Le mariage de Marion et Maxence en est le parfait exemple. Spontanés et naturels, entourés d’amis et familles unies autour de cet événement si important, tous les éléments étaient réunis pour faire de cette journée une véritable fête, ce qui aura été le cas. Le toboggan à émotions  aura une fois de plus fait son œuvre, les rires et les larmes se seront ainsi succédé au gré des moments forts de la journée.

Ajoutez à cela l’organisation du mariage qui prenait place sur les bords du golfe du Morbihan dans la demeure familiale. Une maison riche de souvenirs, un lieu ou toute la famille à pour habitude de se retrouver chaque année, bref une matière incroyable pour rendre mon travail de photographe de mariage génialement intéressant et enthousiasment.

Au final ce reportage photo de mariage est surement un des plus complet et intense que j’ai réalisé sur une journée, pour anecdote nous avons réalisé la photo de couple finale de la journée à 2h00 du matin, moi perché à 4m de hauteur sur le mur d’un pigeonnier en ruine, Marion et Maxence en bas dans le noir m’écoutant et obéissant à mes indications n’ayant aucune idée de ce que j’avais en tête … L’image finale en valait le coup.

Voilà, merci encore à vous deux pour votre confiance, et pour cette journée passée à vos côtés.

Olivier,

#Photographe mariage Bretagne #Photographe mariage Vannes #photographe mariage Nantes # photographe mariage Rennes #Photographe mariage Morbihan

Le reportage photo.